Actualités

L’ASUL Aviron en déconfinement

By 23 mai 2020mai 27th, 2020No Comments

Ami(e) rameur déconfiné(e),

On a attendu, pleins d’espoir, une bonne nouvelle du Grand Parc sur la reprise des activités sur la base. Nous étions fins prêts pour reprendre au moins des activités terrestres avec toutes les précautions liées à c’te saloperie de virus …

Las, la bonne nouvelle n’est pas arrivée.

Comme le site du Grand Parc l’annonce aujourd’hui, le parc est désormais accessible en mode doux mais les activités nautiques (ou aucune autre activité sur la base) ne sont pas autorisées jusqu’à nouvel ordre. L’accueil est maintenu à l’Atol mais uniquement comme « Office du tourisme » pour renseigner celles et ceux qui veulent découvrir ce magnifique site dont la plupart d’entre nous ne connait qu’une petite partie (euh, notre lac, quoi).

Donc il te reste à enfourcher ton p’tit vélo pour aller sillonner les dizaines de kilomètres de chemins et découvrir tous les espaces naturels remarquables du Grand Parc qui avec ses 22km2 devrait te permettre de maintenir la « distance physique » (on n’aime pas le terme « distance sociale ») avec tes potes cyclistes ou marcheurs.

On vous propose de vous donner rendez-vous pour faire un bout de chemin à pied ou à vélo avec d’autres rameurs, ce sera quand même sympa de papoter, même d’un peu loin avec celles et ceux qui ont usé le fond de leur combi/short sur les mêmes coulisses.

On va essayer de garder le moral, ce n’est que partie remise et j’espère que les bonnes nouvelles arriveront bientôt !

Leave a Reply