«

»

sept 02

C’était bien c’était chouette…au lac d’Aiguebelette…

On a glissé silencieusement sur une eau couleur émeraude, dans la trace de nos champions, au programme : apprendre à barrer ou à être chef de nage, travailler sur le replacement, se perfectionner sur la cohésion et sur l’équilibre. On a ainsi pu s’essayer sur de nouveaux bateaux, ce fut des séances d’apprentissage riches ! Merci à tous nos moniteurs ! Le samedi en fin de journée les eaux du lac brillaient sous les derniers rayons du soleil, loin de notre bruyante métropole nous avons été hébergés dans un centre de vacances ou l’accueil fut très chaleureux. Malgré la fatigue de la journée et la promesse d’un réveil matinal, les parties de rigolades des rameurs ont duré assez tard.
Comme d’habitude, ce week end de l’ASUL a rechargé nos batteries et a rendu la transition entre les vacances et la rentrée plus facile.
Merci aux organisateurs !
Brigitte B

Lien Permanent pour cet article : http://www.asul-aviron.com/?p=4658

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>