↑ Return to Le club

Club house

  • Il représente le cœur du Club. Son accès est libre et illimité durant les horaires d’ouverture de la base (Il est interdit d’y rester en dehors des horaires d’ouverture de la base nautique). Un digicode vous permet d’y accéder. Le code est à demander aux moniteurs ou à l’accueil sur présentation de votre carte d’abonné.

  • Vous y trouverez en accés libre, des ergomètres (rameurs) et des tapis de sol. Vous pourrez ainsi vous échauffer, étirer et compléter votre entraînement. D’octobre à fin avril, une séance de remise en forme / renfort musculaire est organisée le mercredi soir à partir de 18h30

  • Tables, chaises, frigo et micro-ondes sont disponibles afin de vous restaurer après votre séance. Penser à prendre votre repas. Des boissons chaudes sont en libre accès.
  • Situé à gauche de l’accueil du Club house, des vestiaires avec douches et casiers sont à disposition. Penser à vous munir d’un cadenas personnel et à refermer la porte du vestiaire en sortant pour le sécuriser. Le code d’accès au vestiaire vous est donné à l’inscription au club et reste disponible auprès des hôtesses d’accueil.

Lien Permanent pour cet article : https://www.asul-aviron.com/?page_id=1832