Réinscription

Les rameurs de semaine pourront se réinscrire à l’issue de leur séance habituelle à partir du mardi 5 septembre.

Pour les rameurs du week-end, des permanences auront lieu les samedis 2 et 9 septembre au club de 10h à 16h30. Ensuite les inscriptions se feront à la fin de chaque séance pour que tout le monde puisse ramer pendant sa séance.

Pour se ré-inscrire :

- Votre fiche pré-remplie est au club. Il faudra vérifier les informations (notamment adresse mail et téléphone). N’oubliez pas de cocher (ou non) la case concernant la diffusion de vos coordonnées par la Fédération et celle concernant la mise en ligne sur le site Asul ou la page Facebook de photos où vous apparaissez.

- Selon les nouvelles directives de la Fédération, le certificat médical de pratique loisir de la saison dernière reste valable si vous attestez que vous pouvez répondre « non » à toutes les questions du questionnaire médical qui sera à votre disposition au club. Pour les certificats médicaux de « compétition », celui-ci reste valable 3 ans dans la mesure où vous signez l’attestation concernant le questionnaire médical.

- Pour les mineurs, fournir une autorisation parentale

- Apporter les justificatifs en cas de tarif réduit (scolaire, étudiant, sport adapté, recherche d’emploi, 2ème abonné couple, N° carte Pass’Région)

- Règlement par chèque(s) – 1 à 3 chèques à l’ordre de l’Asul Aviron pour l’adhésion au club (chèques vacances limités à 200€ et chèques sports limités à 100€)  et règlement par chèque, CB, espèces, chèques vacances à l’Atol pour l’accès à la Base.

A partir du 1er avril, un tarif au prorata sera appliqué, inscription directement au club.



Lien Permanent pour cet article : http://www.asul-aviron.com/?page_id=1421