↑ Return to Le club

Bénévolat

Le club ne compterait pas aujourd’hui plus de 300 adhérents, sans la participation de chacun à son développement.

Les adhérents sont toujours volontaires pour donner un coup de main pour réparer les bateaux (semaine bricolage) organiser un évènement ou faire la fête.

Les bénévoles s’investissent dans toutes les activités du club :

  • Encadrement : ce sont plus de 40 moniteurs. Dont 25 initiateurs, 7 éducateurs et 10 moniteurs en formation.
  • Bricolage5Bricolage et entretien : toute l’année, une équipe de bénévoles particulièrement motivée s’investit sans compter pour réparer les bateaux. Et tous les adhérents s’activent  durant la semaine de bricolage du printemps. Plus de 750 heures comptabilisée durant cette semaine en 2013 !
  • Communication : site Internet, page Facebook, créations et distributions de documents… Un travail permanent pour se faire connaître. C’est aussi par vos contacts personnels que vous pouvez tous mieux faire connaître le club.
  • Animation : des activités toute l’année, pour ramer, faire la fête, sortir entre amis… Créer un calendrier, organiser les sorties, gérer les groupes, tels sont les missions des volontaires du groupe animation.
  • 2013-04-21 15_34_02EvénementsRun in Lyon et Raid du Castor notamment. Vous êtes près de 300 à vous impliquer dans l’organisation de ces deux événements.

Lien Permanent pour cet article : http://www.asul-aviron.com/?page_id=1230